FAQ
Cette FAQ à pour but de répondre aux questions les plus souvent posées afin d'éviter que ce soit le bazar sur le forum et que les autres membres aient à répondre 10 fois à la même question sur un jour !
Les Questions :
Je suis nouveau et je ne sais pas comment marche un forum !
Quelles sont les règles sur le forum ?
Puis-je faire de la pub pour un autre site ?
Je n’arrive pas à me connecter sur l'espace membre ! (ou autres problème du genre )
J'ai un problème sur le site ou une question particulière à poser, qui dois-je contacter ?
1.
Je suis nouveau et je ne sais pas comment marche un forum ! - Un forum est un lieu ou l'on peut partager des idées, poser des questions, et créer des sujets de discussion. Avant de poster un nouveau sujet, il faut toujours lancer une recherche (en haut à droite) afin de voir si le sujet n'a pas déjà été abordé/posé.
2.
Quelles sont les règles sur le forum ? - Le forum est un lieu convivial, fréquenté par de nombreuses personnes de tout âge. Pour ces raisons, il est important de respecter quelques règles de bonne conduite qui permettront à chacun de passer un bon moment.
Règle n°1 :Il est interdit de poster des messages à notations racistes, sexuelles et autres ...
Règle n°2 :Veuillez bien entendu respecter les autres membres du forum ainsi que leurs opinions.
3.
Puis-je faire de la pub pour un autre site ? - Non, surtout pas ! Ne pas faire de pub pour votre site ou votre forum (qu’ils parlent de Pokémon ou non). Vous pouvez toutefois faire de la pub pour votre blog en mettant un lien dans la rubrique "présentez-vous" .
4.
Comment dois-je faire pour mettre une image ? - Pour mettre une image il suffit de trouver sur le net une zolie photo qui vous plait ... ensuite, vous faites un clic droit dessus et vous allez dans "propriété". Là vous aller voir "url:" suivit d'une adresse web (vous la copiez).
Ensuite vous allez dans votre profil puis dans avatar ou signature. Dans le cadre "signature", mettez une balise image
==> vous validez et c'est fini.
- Si vous souhaitez mettre une image qui se trouve sur votre PC, allez sur ce site:
http://imageshack.usVous importez votre image, et il vous donnera plusieurs adresses ... prenez celle qui est destinée au forum (direct link to image) ensuite vous faites comme ci dessus avec les balises
5.
J'arrive pas à me connecter sur l'espace membre ! - C'est parce que vous avez eu des problèmes d'activation de votre compte !
Pour ceux qui ont ce problème :
Il suffit d'aller cliquer sur le lien que vous avez du recevoir dans votre boite mail pour activer votre compte
Attention cependant, il se peut que vous ne receviez pas ce mail de suite mais durant les 24h qui suivent alors il y a un probleme d'activation !